Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

LA PROMENADE DES ANGLAIS AU CŒUR DES EXPOSITIONS ESTIVALES 2015 A NICE

Publiée le 16/12/2014

Après le succès de « Nice 2013. Un été pour Matisse », c’est au tour de la Promenade des Anglais de s’exposer dans tous les musées municipaux de Nice pendant tout un été, du 12 juin au 4 octobre 2015.

« Nice 2015. PromenadeS des Anglais » : voici le nom de cette grande exposition culturelle où les Musées de la Ville de Nice déclineront « La Promenade des Anglais » dans toutes leurs expositions estivales a annoncé la mairie. Une exposition plus qu’attendue, puisque la Ville de Nice entend pousser ainsi son dossier pour le classement de la célèbre avenue au patrimoine mondial de l’UNESCO, et démontrer également à ceux qui vivent ici et ceux qui visitent, toute la richesse de cet espace urbain qui a inspiré plus d’un artiste…

Parmi les expositions estivales prévues dans dix lieux différents : Raoul Dufy sera à l’honneur au musée des Beaux-Arts, Martin Parr au Théâtre de la Photo et de l’Image avec ses vues de bord de mer, et des commandes spéciales devraient également être réalisées, notamment au Mamac où une œuvre sera demandée au plasticien américain Keith Sonnier.

Avec cette nouvelle exposition, la Ville de Nice veut prouver une fois de plus au monde entier que c’est une ville de culture à part entière !

Notre actualité