Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

Le 7° Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes

Publiée le 07/11/2014

Premier marathon de France après Paris, le marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes accueillera ce dimanche 9 novembre 2014 plus de 12 000 participants. Ces coureurs s’élanceront depuis la Promenade des Anglais à Nice et arriveront sur le Boulevard de la Croisette à Cannes.

Depuis sa première édition en 2008, cette épreuve s’est imposée rapidement comme l’une des références en France. Ce tracé entièrement en bord de mer, offre un cadre unique et laisse aux participants, une expérience inoubliable.

Le marathon des Alpes Maritimes ne s’adresse pas qu’aux coureurs individuels et chevronnés. En effet, dès sa seconde année d’existence l’épreuve s’est ouverte aux groupes en proposant une formule en relais à 6 et depuis l’an dernier, l’épreuve propose un nouveau format : le 2x21.1 km, les coureurs peuvent ainsi courir en binôme ce qui leur permet  de courir chacun un semi-marathon.

De nombreuses personnalités seront attendues sur le bitume azuréen tel que le député-maire Christian Estrosi, ou encore le très attendu quatari Bellor Yator qui affiche un record personnel à 2h08’39’’ et vainqueur du dernier marathon de Marseille.

Notre actualité