Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

Le nouveau centre commercial « Nice One »

Publiée le 08/04/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moins d'un an après la fin du chantier de l'Allianz Riviera, un nouveau permis de construire a été déposé et les travaux recommencent. Vinci Immobilier va construire une galerie commerciale de plus de 22.700 m2. Conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte,    « Nice-One » représentera une surface de vente de presque le double du centre Nice Lingostière.

D’importantes retombées économiques et d'emplois sont attendus. La zone commerciale va permettre la création de près de 500 emplois, qui s'ajoutent aux nombreuses implantations d'entreprises déjà annoncées dans la zone dont le magasin Ikéa.

Le nouveau centre commercial « Nice One » comprendra environ 45 cellules commerciales. Les magasins se répartiront entre un rez-de-chaussée et un 1er étage. Le niveau souterrain aura un parking de 1 300 places complété par 300 places en surface. La plus grande surface de « Nice One » sera louée par le magasin Ubaldi sur 5 135 m² et deux niveaux. Au rez-de-chaussée sur 4 000 m² un hypermarché Leclerc haut de gamme vous accueillera pour faire vos courses. Pour les sportifs, la première implantation de la marque Intersport sur Nice sera présente sur 2 310 m². Quelques 40 autres boutiques (à partir de 50 m²) sur le thème de la décoration, l'équipement de la maison, le bien-être du corps, la culture, les loisirs, la santé et la restauration, complèteront cette offre.

Mais avant de faire votre «shopping » dans ce nouveau centre commercial, il faudra patienter un peu, car l'ouverture est annoncée pour le dernier trimestre 2015.

 

 

 

Notre actualité