Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

Salon du Chocolat & Saveurs d'Exception à Nice

Publiée le 20/11/2013








Le premier Salon du Chocolat & Saveurs d'exception à Nice a ouvert ses portes ce week end pour le plus grand plaisir de vos papilles. Avec plus de dix-sept mille entrées en trois jours, ce premier salon fut un grand succès !

 

C'est sur la célèbre Promenade des Anglais en face du jardin Albert 1er, que les chocolatiers de la région, du Luxembourg d'Italie et de Suisse, se sont réunis pour trois jours d'exception. Du 15 au 17 Novembre 2013, des produits de grande qualité ont été présenté aux gourmands. De nobles produits tels que le saumon fumé, le caviar, le foie gras, la truffe, le vin, le champagne ou encore la liqueur étaient au rendez-vous.

 

Tout au long de cette exhibition, des expositions de jouets et de bijoux confectionnés en chocolat, des animations telles que la sculpture sur chocolat ainsi que des ateliers pour enfants et pour adultes ont été proposés. Parmi ces ateliers, les enfants ont eu la possibilité d'apprendre à customiser des pop-cake ou encore créer des personnages en chocolats, et les adultes ont eu l'occasion de suivre des cours de pâtisserie avec le savoir faire d'un chef pâtissier.

 

De plus, en exclusivité six Maîtres Chocolatiers niçois ont crée pour vous une surprise de taille : "Le Chocolive". Une nouvelle gourmandise locale vous proposant un subtil mélange entre chocolat et olives niçoises .. l'invention d'une pure merveille.

 

Grâce à ce tel triomphe, l'organisateur Nicexpo annonce d'ores et déjà le prochain salon du chocolat l'année prochaine à la même époque, sous un plus vaste chapiteau, pour une durée de quatre jours.

Notre actualité