Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

Le Tour de France et son passage à Nice

Publiée le 05/07/2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Tour de France est l'un des événements sportifs le plus attendu de l'année. A l'occasion de cette 100 ème édition, "Nice fête le Tour" et un village sur le Quai des Etats-Unis a été érigé à cet effet. Nissa la Bella a enchaîné quatre jours de festivités en permettant aux habitants et aux touristes de célébrer comme il se doit La Grande Boucle 2013.

Un écran géant était dressé afin de retransmettre en direct les trois premières étapes de Corse, et de revivre les grands moments qui ont marqué les mémoires. De nombreuses animations ont également été mis en place durant ces quatre jours de fête, comme par exemple les démonstration de trail et de BMX. De plus, samedi soir la Prom' Party a rythmer la cinquième ville de France, et dimanche le contre la montre amateur a fait rugir les compteurs.

Pour cette quatrième étape, les athlètes ont enflammés les chronos. Au départ de la superbe Baie des Anges, un long sprint s'est enchaîné jusqu'au grand stade de Nice (L'Allianz Riviera), pour ensuite revenir sur la Promenade. Cette première étape continentale a été un franc succès, notamment grâce à la participation du public, présent pour encourager chaleureusement ces grands sportifs.

Notre actualité