Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

Opération solidaire "un enfant, un vélo"

Publiée le 24/08/2020

 Pour la 4ème année consécutive, le Réseau CENTURY 21, qui a rejoint en 2017 le cercle très fermé des Partenaires Officiels du Tour de France, organise l’opération « Un enfant, un vélo ». 

Collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche pour leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés, telle est la vocation de cette initiative, qui s’inspire du succès de la collecte de jouets réalisée depuis 2013 à Noël par CENTURY 21 pour les enfants défavorisés.

Ainsi, cet été, CENTURY 21 invite les habitants qui le désirent à venir déposer dans son agence des vélos pour enfants dont ils n’ont plus l’usage :

Ces vélos seront ensuite offerts aux enfants de l’association, partenaire de l’opération. 

Pour soutenir cette opération, le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, a accepté d’en être le parrain : « L’opération « Un enfant, un vélo » créée par CENTURY 21 il y a maintenant 4 ans me tient particulièrement à cœur. On récupère les vélos qui dorment dans les garages pour les filer à des mômes dont les parents n'ont pas les moyens d'en acheter un. C'est génial. Et en plus, cette année le Réseau CENTURY 21 contribue à l’opération en offrant 70 vélos neufs. Avoir un vélo est le rêve de n’importe quel gosse et je sais personnellement à quel point cela peut faire briller leurs yeux. Et, qui sait, peut-être que cette opération suscitera des vocations et qu’un jour, l’un de ces enfants montera sur le podium du Tour de France ? ». 

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pourrons collecter un maximum de vélos, et ainsi faire le bonheur d’un grand nombre d’enfants Nom des habitants de la commune.   

Notre actualité