Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Marchal

Le Semi-Marathon International de Nice

Publiée le 22/04/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Semi-Marathon International de Nice est devenu le second plus grand rassemblement de course à pied de la Côte d’Azur qui se déroulera sur la Promenade des Anglais - l’une des plus belles avenues au monde.

Cette année le 23ème Semi-Marathon International de Nice se déroulera sur deux jours.

Le samedi matin, à 10h, sur la Promenade des Anglais, tous les coureurs sont bienvenus à venir de s’entraîner une dernière fois avant la course avec les coachs sportifs. Cette une bonne occasion d’approcher de près des athlètes professionnels et de bénéficier de bons conseils et astuces qui vous seront utiles pendant la course. A la fin de la session d’étirements, tous les participants partageront le petit déjeuner de l’amitié sur le village Running Expo Mizuno.

Le samedi soir à 19h30 les enfants commenceront le cours Haribo Kid’s Run. Cette une course gratuite de 2 km ouverte à tous les enfants âgés de 10 à 16 ans. Et juste 5 minutes après, à 19h35, le départ sera donné à Haribo Family Run ouvert à tous qui permet de s’engager symboliquement sur 2 km en faveur de La Ligue contre le Cancer.

Pour la première fois à Nice nommée « La course de la Niçoise » aura lieu avec un parcours sur 5 km qui passera sur la Coulée Verte. Cette cours sera à l’honneur des femmes et le soutien à la lutte contre le cancer du sein. Le départ de cette épreuve sera à la tombée de la nuit sur la place Masséna à 20h30. Mais pendant la journée, les candidates porteront le tee-shirt rose et le Zumba géante sera organisé pour l’échauffement avant le départ.

Le dimanche matin à 9h30 sera le départ pour les participants du 10 et du 21.1 km sur la Promenade des Anglais qui également clôturera les festivités du Semi-Marathon International de Nice.

Cette course vous propose un parcours avec la visite des plus beaux sites touristiques de la ville de Nice: hôtels Belle Époque, Jardins Albert 1er, port de Nice ainsi qu’un parcours le long de la mer permettant d’admirer l’horizon sur la Promenade des Anglais! Le tracé est assez rapide et plat et les participants disposent d’un temps de 3h pour effectuer tout le parcours jusqu’à la ligne d’arrivée.

Notre actualité