Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

J'me bouge ! avec la Ville de Nice et Christophe Pinna

Publiée le 11/04/2013
Plus que quelques jours avant que les inscriptions pour la troisième édition de J'me bouge ! avec la Ville de Nice et Christophe Pinna se terminent.

Le célèbre karatéka Christophe Pina vous propose un grand défi, celui de surmonter vos propres limites. Le but est de courir votre premier marathon en moins de quatre heures et quinze minutes. Pari audacieux ? pas tant que ça. Les précédentes éditions ont été un franc succès. Le karatéka azuréen souhaite prouver aux novices qu'il est possible d'envisager de courir un marathon avec de l'entrainement.

Afin de vous préparer à cette belle épreuve sportive, six sessions d'entrainement sont organisés pour vous avec Christophe Pinna. De Mai à Octobre, ces préparations s'effectuent les dimanches 5 et 26 Mai, le 23 Juin, le 8 et 29 Septembre et pour finir le 20 Octobre.
Vous accomplirez l'ultime effort le dimanche 10 Novembre 2013 lors du marathon Nice-Cannes; un vrai dépassement de soi.

Ce challenge est réservé aux niçois et niçoises âgés de dix-huit à soixante-cinq ans qui n'ont jamais couru de marathon. Vous devez également vous engager à être présent à tous les entraînements ainsi qu'au marathon Nice-Cannes.

Pour les retardataires, inscrivez vous dès maintenant sur : 
http://web.nice.fr/formulaires/jmebouge_2013/ les inscriptions prennent fin vendredi 12 avril 2013 à 15h45 et se font uniquement en ligne.

Notre actualité