Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Marchal, Agence immobilière NICE 06000

Estimation Century21 Cabinet Marchal

Publiée le 13/01/2021
La ville de Nice s’étend en bordure de mer Méditerranée dans le sud-est de l’Hexagone. Métropole à taille humaine, la préfecture maralpine a beaucoup à offrir à ses 340 017 habitants et leurs visiteurs. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Cabinet Marchal, installée 93 boulevard gambetta.

  

Estimation en ligne ou physique ?

L’évaluateur en ligne mis au point par le Réseau CENTURY 21 vous permet d’obtenir une fourchette de prix de vente pour votre appartement niçois. Basé sur un algorithme d’estimation fiable, il offre une première approche en vue du rendez-vous physique, à votre domicile, indispensable à la réalisation d’une estimation précise et juste de votre bien. Gratuit et sans aucun engagement, le relevé in situ par votre conseiller CENTURY 21 des informations et caractéristiques propres à votre bien est la condition sine qua nonà une évaluation de qualité vous garantissant le meilleur prix pour votre bien.

Aux côtés des Niçois depuis 20 ans, les professionnels CENTURY 21 Cabinet Marchal vous accompagnent de A à Z dans tous vos projets immobiliers. Spécialistes de la transaction, ils déploient un savoir-faire éprouvé et une connaissance affinée du secteur niçois pour répondre à toutes vos envies immobilières, et ce, dès l’estimation de votre appartement.

 

Estimer, le métier de vos professionnels CENTURY 21 Cabinet Marchal

Animée par Eric MARCHAL et Zahra MARCHAL -Directeurs , une équipe expérimentée, mobilisée et composée de cinq conseillers accueille vendeurs, acquéreurs d’une résidence principale ou secondaire comme investisseurs pour concrétiser leurs projets avec efficacité.

Formés et aguerris à l’Analyse Comparative de Marché -ACM-, savoir-faire exclusif du Réseau CENTURY 21, les conseillers CENTURY 21 Cabinet Marchal réalisent une estimation précise et juste de votre appartement niçois en 5 étapes.

1ère étape ? Prenez rendez-vous avec un conseiller CENTURY 21 Cabinet Marchal pour une estimation immobilière à votre domicile dans le respect des gestes barrières. Pour ce faire, contactez-nous à votre convenance par téléphone, mail, via les réseaux sociaux ou en poussant la porte de notre agence.

2e étape : Votre conseiller CENTURY 21 Cabinet Marchal se rend chez vous pour vous rencontrer, appréhender votre projet et identifier les caractéristiques de votre bien immobilier, sur le plan de la configuration comme des équipements ou données techniques et administratives -tout à l’égoût, taxe foncière-, de même que les commodités offertes par l’environnement de votre maison ou appartement niçois.

3e étape : De retour à l’agence, votre interlocuteur dédié réalise l’Analyse Comparative de Marché de votre bien en se basant sur les informations collectées lors de la visite à votre domicile et les données du marché immobilier local -biens comparables, à la vente ou déjà vendus-.

4e étape : Nous vous accueillons dans notre agence, située 93 boulevard gambetta, pour vous présenter notre Analyse et le plan de commercialisation conçu pour valoriser votre bien en toute transparence, puis facilitons sa présentation aux prospects d’ores et déjà identifiés dans notre base ou aux acquéreurs nouvellement en recherche et qualifiés par nos soins.

5e étape : Convaincu(e) de la pertinence et de l’efficacité de notre démarche, nous espérons que vous nous confierez votre bien à la vente et opterez pour le « Mandat Confiance » ou l’exclusivité de la mise en vente de votre appartement niçois sur nos supports de diffusion : emplacement premium dans la vitrine physique ou sur le site internet de votre agence CENTURY 21 Cabinet Marchal, de même qu’au sein des 900 agences CENTURY 21 implantées sur le territoire national et sur le site institutionnel du 1er Réseau mondial d’agences immobilières.

Notre actualité